Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Location d'appartement de vacances Aixtase qui se situe au 4 Rue de Tunis, 73100 Aix-les-Bains (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Séjour très agréable à l'Aixtase, lieu très bien équipé pour tous les goûts, je conseil vraiment pour se retrouver en amoureux. L'atmosphère, la déco, tout est fait pour ce laisser aller."
Posté le 18/08/2025 à 13:26"Très agréable bien apprécié le séjour et les hôtes très gentil et disponible par sms"
Posté le 08/08/2025 à 07:37"Expérience a recommander pour novice ou soft apart impeccable très agréable adresse a retenir"
Posté le 11/06/2025 à 22:27"Super endroit pour ce retrouver en amoureux"
Posté le 01/06/2025 à 18:11"Très belle decouverte...très propre très bien decoré. Un superbe moment en couple qui sort du quotidien....."
Posté le 24/04/2025 à 17:42"Un endroit incroyable, décoré avec beaucoup de goût. Idéal pour passer un moment en amoureux. Le bain à remous et le sauna sont super. Tout est très propre, je recommande vivement."
Posté le 25/03/2025 à 19:34"On s'attend à certains clichés en louant une loveroom. Oubliez ceux que vous aviez en tête. Vous êtes dans un appartement d'artiste. C'est beau, bien conçu, inventif et fait avec un goût exquis. C'est rassurant, chaleureux, magnifique et....très propre ! Merci! (Fabrice et Julie)"
Posté le 17/01/2025 à 14:33"Tout c'est très bien passé, la chambre est magnifique avec cette grande douche et les prestations sont comme annoncées. Merci."
Posté le 12/12/2024 à 17:44"Un moment hors du temps !!! Un appartement décoré avec goût et tout pour passer un agréable moment entre amoureux. Je recommande"
Posté le 03/11/2024 à 14:23"Apparemment très chaleureux, avons passé un moment pleins d'extase 😉❤️🔥. Petit bémol, le lit est mou je penses qu'il est temps de changer la literie et mettre un brin de chauffage avant l'arrivée des clients serait un plus. Sinon vraiment belle expérience merci"
Posté le 21/10/2024 à 05:14Entreprises à proximité