Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Location d'appartement de vacances Baskerville Hall qui se situe au 1980 Kerlivit, 29560 Argol (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons séjourné dans ce magnifique logement où le temps s'arrête littéralement, dans une grande propriété, retirée, au calme avec une vue imprenable sur la mer! Le gîte ne manquait de rien, il y faisait propre. Les propriétaires ont été accueillants et donneurs de bons tuyaux sur les endroits à visiter. De plus, enfin un logement où nos chiens étaient les biens venus. Gîte à recommandé"
Posté le 13/10/2025 à 16:20"Niché au coeur d'un bois, le gite de Baskerville se dévoile comme un secret bien gardé. Ce gite plein de charme, décoré avec beaucoup de goût, séduit dès les premiers instants : rien n'y manque, et la propreté est irréprochable. Depuis la grande terrasse, la vue exceptionnelle sur ľocéan invite à la rêverie, tandis que le jardin paysagé prolonge la sérénité du lieu. Un petit sentier mène à une plage isolée, presque irréelle, où l'on a la sensation d'être sur une ile déserte. Ici, le temps suspend son vol : on se laisse bercer par le bruit des vagues et le chant des oiseaux, dans une atmosphère douce et magique. Les propriétaires, d'une grande gentillesse, sont trés accueillants et restent disponibles. Nous garderons un souvenir inoubliable de ce havre de paix et, sans aucun doute, nous y reviendrons avec notre fidèle Kangal."
Posté le 12/10/2025 à 08:49"Séjour magnifique ! Quel dépaysement, quel calme, je ne m’attendais pas à en prendre plein les yeux à ce point!🤩 Confortable, décoré avec goût et bien aménagé, on se sent tout de suite à l’aise. Sans parler de la proprio qui est très souriante et toujours disponible pour répondre à nos questions 😌 Merci pour ce séjour, nous reviendrons c’est sûr !!"
Posté le 13/09/2025 à 20:22"Nous avons séjourné dans ce gite du 16 au 22 août 2025, pour la deuxième fois et, une fois encore, nous n’avons pas été déçus ! Un endroit d’exception, qui fait complètement retomber la pression dès l’arrivée. Une vraie parenthèse hors du temps, dans un cadre magnifique. Le gîte est tout confort, propre, cosy et l’accueil est toujours aussi chaleureux. Les propriétaires sont bienveillants, aux petits soins sans jamais être intrusifs. Le seul petit bémol ? Réussir à trouver un créneau pour revenir…. Car dans cet endroit, impossible de ressentir le moindre stress ou la moindre contrariété : tout invite à la détente, à la sérénité et au lâcher-prise. Nous reviendrons dès que possible, c’est certain."
Posté le 13/09/2025 à 18:17"Un séjour désastreux dans un gîte insalubre et dangereux Nous avons séjourné dans ce gîte à Argol du 9 au 16 août 2025 et nous tenons à alerter les futurs vacanciers. À notre arrivée, nous avons découvert un logement dans un état déplorable : odeur d’urine omniprésente, matelas et tapis souillés, divan et literie remplis de poils, moisissures autour d’un extracteur, ustensiles de cuisine sales, machines à laver encrassées… Même les fournitures de base manquaient (pas de papier toilette). Le gîte accepte les animaux, mais en aucun cas les vacanciers suivants ne doivent subir la saleté et les odeurs laissées par les précédents. C’est un minimum d’hygiène qu’on est en droit d’attendre. Côté sécurité, la situation est tout aussi inquiétante : balançoire instable, garde-corps qui ne tient pas, arbres menaçants, accès plage dangereux par des rochers empilés. Et côté cuisine, encore un détail choquant : la propriétaire met à disposition leurs pots d’épices, mais tous sont périmés depuis 2019. Un vrai danger pour la santé, et une preuve supplémentaire du manque total d’entretien. Comme si cela ne suffisait pas, la propriétaire tente de rajouter des frais scandaleux : électricité facturée sans relevé clair de compteur, draps et essuies en supplément, alors que le gîte est déjà loué à prix fort. Une mentalité de “gratter de l’argent” aux vacanciers, totalement inacceptable. Nous avons signalé tout cela à la propriétaire avec preuves à l’appui, mais elle a nié les faits en disant simplement qu’elle “ferait mieux pour les prochains”. Un gîte loué à prix fort en pleine saison devrait garantir un minimum de propreté, de sécurité et d’honnêteté. Ici, c’était tout l’inverse. 👉 Si vous voulez passer des vacances sereines et propres, fuyez absolument cette adresse. Visité en août"
Posté le 23/08/2025 à 06:01"Endroit idyllique! quel bonheur de profiter de cette vue mer de la terrasse aménagée et des charmantes pièces de vie, tout est fait pour se sentir comme chez soi avec ou sans poilus-ils ont aussi aimé la nature et l’accès à la grève pour se rafraîchir les pattes avec la canicule- Les propriétaires sont adorables et fan de boubous anglais et des poilus - tout est fait pour leur confort et ils sont heureux. La maison était nickel rien a redire donc je recommande vivement ce bout de paradis niché devant la mer et entouré de bois!! Certains n’apprécient pas la nature de l’endroit, ce n’est pas 1plage avec son lot de touristes et de serviettes, ici on respire et on savoure la beauté du paysage et le coucher de soleil.. Séjour du 5 au 12 juillet 2025"
Posté le 22/08/2025 à 08:04"Vue absolument magnifique pour ce joli gîte très cosy où nous avons été très bien accueillis, mon mari, mes 2 enfants et moi ainsi que nos 3 chiens! Très beau jardin entouré de bois et accès direct à la grève depuis le gîte, un vrai plus Gîte très bien équipé, il y a tout ce qu’il faut pour passer de superbes vacances sans parler de la région qui regorge, entre autre, de plages plus jolies les unes que les autres. Merci à Natacha et son mari de partager ce coin de paradis avec leurs hôtes de passage! A réserver très très en avance car les places pour en profiter sont rares!"
Posté le 15/08/2025 à 23:25"Nous avons passé un excellent séjour (beaucoup trop court 😅). Le gîte est nickel, la vue est magnifique et un accueil chaleureux, on y retourne l’année prochaine d’ailleurs !! J’ai même pu en profiter pour faire mes photos de grossesse juste en bas du gîte, sur la drève, avec ce cadre exceptionnel !"
Posté le 10/08/2025 à 07:08"Nous avons passé une merveilleuse semaine dans ce gîte. La vue est incroyable ! Que ce soit de la terrasse, du salon et même de la toilette😂😂 ( avec la porte ouverte.. et oui, j'ai testé 😂). Tout était parfait ! Le gîte est joliment décoré et bien équipé ( il y a même une machine à lessiver et un sèche linge). Natacha et son mari sont adorables 😉. Et cerise sur le gâteau, les chiens sont admis. D'ailleurs, je remercie mon grand Zou car sans lui, je n'aurais jamais découvert ce coin de paradis. Réservation faite pour l'année prochaine ( et oui j'ai de la chance car c'est fort demandé tellement c'est bien 😍)."
Posté le 02/07/2025 à 17:45"Super séjours. Merci de nous avoir accueilli sans hésitation avec nos trois Border. Le gite est à la hauteur de la vue qu'il offre. Les propriétaires sont très accueillant et disponible. Rein à redire tout etait parfait on y retournera sans hésitation."
Posté le 30/03/2025 à 12:17Entreprises à proximité
Sarl Lionel Thebault Lionel
29560 Argol
Le Berre Frères Sarl
29560 Argol
Forêt Communale d'Argol
29560 Argol
Dicker Diane
29560 Argol
Ar C'hléguer Braz
29560 Argol
Gwenaëlle Aublanc-Lazzara Fascia expert /sport et santé /praticienne en somato-psychopedagogie MDB
9 bis Rue de l'École
29560 Argol
Cale à bateaux à Argol
29560 Argol