Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Location d'appartement de vacances Concierge City qui se situe au Palais de la bourse, 40 Pl. du Théâtre, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Réservation faite par Airbnb . Appartement très bien situé. Belle résidence très bien entretenu et sécurisée. Boîte à clef accrochée à un barreau sur un mur protégé par des barrières pour risque d’effondrement ….l’acceuil en dit long. Équipement très succinct, dépareillé voir en mauvais état. Ménage vite fait mal fait. Pas de protection matelas. Aucune tablette et lumière dans la partie chambre. Signalement fait au responsable qui se propose de venir mais qui en fait ne fait absolument rien sauf suspecter que vous êtes plus nombreux que prévus sur la réservation. Une honte ! Une pauvre et unique poêle complètement usée qui rend impossible une cuisson. Une éponge dans un état …. »au secours « , poubelle cassée. Et pour faire passer la pilule Monsieur Franck vous propose de passer directement par lui sur son portable pour vous faire bénéficier des meilleurs tarifs sans les frais air bnb la prochaine fois. Il admet et vous soudoie . Il y a tellement de belles adresses et au prix plus honnête ! Ps: pour faire suite cher propriétaire, nous vous avons signalé tous les défauts y compris la fuite sous lavabo salle de bain et ménage approximatif. Vous l’avez aussi commandé comme la poêle ?? Acheter une poêle ne relève pas d’un haut niveau de difficulté sur Lille pour satisfaire son client et réparer les fautes. Vous êtes venus et vous n’avez pas su non plus réglé la télévision car vous même avait dit à notre fille que vous n’y arriviez pas et mis une chaîne d’info en replay avec des actualités malheureusement loin d’être à jour. Vous êtes de mauvaise foie."
Posté le 18/11/2024 à 10:21"Appartement le Saint André à fuir : la literie catastrophique, et vaisselle sale. La conciergerie ne fournit pas éponge & liquide vaisselle."
Posté le 12/11/2024 à 18:57"Parfait, toujours des réponses très rapides !"
Posté le 04/11/2024 à 07:19"Franck gère nos locations depuis 1 an et demi et nous ne sommes pas déçu du service ! Le logement est top et très bien situé 👍 Je recommande la conciergerie pour les alternants en formation à Lille, c’est vraiment pratique !"
Posté le 24/10/2024 à 08:25"Je réserve tous les mois des appartements via cette conciergerie et la réactivité de Franck est au top ! Les appartements sont chouettes et biens placés. Je recommande :)"
Posté le 23/10/2024 à 09:47"Réservant souvent via cette conciergerie je suis toujours très satisfaite des appartements qu’on me confie. Similaire aux photos du site, je n’ai jamais été déçue. Je recommande sans hésitation !!"
Posté le 23/10/2024 à 09:08"Je prends régulièrement des logements pour mes collaborateurs et clients, le service est top, ils sont réactifs et aux petits soins. Rien à dire! Merci."
Posté le 22/10/2024 à 12:54"Nous avons réservé quatre nuits via Concierge city pour 4 personnes. Le logement est en lui-même très confortable. Un détail de taille qui n'est pas précisé, l'appartement est juste au dessus d'un salon de toilettage (chien et chat), dont les propriétaires possèdent l'immeuble dans son ensemble. En plus de la très forte odeur d'animal dans l'entrée, les escaliers et y compris dans le salon (second couchage), il ne vaut pas mieux être allergique au sinon l'enfer. Mais pire encore, les réponses apportées par la conciergerie. Dès notre arrivée refus de délivrer une seconde clef. Et lors de nos échanges, appels et SMS, que je conserve, une mauvaise foi qui frôle le foutage de gueule de l'interlocuteur, nous disant que pas d'odeur constatée et aucun signalement des locataires précédents!!! Et qu il aurait fallu le dire des notre arrivée! Ce qui aurait fait cesser la puenteur bien entendu. Tout en refusant de se déplacer pour reconnaître la vérité. Dans le hall d'entrée y est disposé un diffuseur de parfum inefficace tellement ça sent mauvais. Quand on lui signale la panne de leur machine à café Nespresso car tellement entartrée que rien ne coule, il nous répond aussi jamais signalé. Hors, à notre arrivée des capsules ont été gracieusement mises à disposition...mais surtout pré-pércées. En résumé : appartement joli et pratique pour séjour au plus près des animaux de compagnie et avec un service aussi efficace qu'honnete!"
Posté le 26/05/2024 à 05:35"Expérience parfaite pour une location, je recommande!"
Posté le 30/04/2024 à 20:06"Franck a géré notre appartement en conciergerie depuis janvier 2023 de manière très pro Je recommande"
Posté le 30/04/2024 à 20:03Entreprises à proximité