Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Location d'appartement de vacances Fri-loue qui se situe au , 07120 Pradons (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent service, homme sympathique et bonne communication !"
Posté le 19/08/2025 à 19:32"Réserver l année dernière, tout s est bien passé. J ai réservé pour cet été, ça se serait mal passé avec la dirigeante du camping, le livreur est donc reparti, et n a jamais voulu repasser. Nous leur avons proposer de passer prendre le matériel, refus catégorique. Ils nous ont remboursé rapidement mais nous ont laissé sans frigo, sans table et sans chaise en tente à plus de 36 degrés. J appelle ça un manque de professionnalisme car nous avons payé un service et ce service n a pas été honoré. Même si ça ne s est pas bien passé avec le camping, ce n est pas le camping qui a payé la prestation."
Posté le 16/08/2024 à 11:54"J'ai réservé un super frigo. Livré au camping dans les délais. Fonctionne parfaitement. Excellent contact email."
Posté le 18/06/2024 à 09:43"Super service, ponctuel, matériel de qualité et très sympa, tarif correct, merci beaucoup"
Posté le 20/07/2023 à 08:04"Très bon service. La personne nous a apporter notre kit bébé et nos 2 planchas sur notre emplacement. Parfait"
Posté le 31/05/2023 à 16:57"J ai réservé pour cette été. Bien réactif super .a voir sur la suite."
Posté le 23/05/2023 à 20:52"Service nikel ! Frigo neuf ! Je recommande ."
Posté le 06/08/2022 à 14:51"Disponible et compétent je recommande fortement"
Posté le 20/07/2022 à 15:20"Je poste ce message suite à un entretien téléphonique avec eux, ils mon littéralement remballé car nous demandions un barbecue pour la journée ! Ils nous ont dit d'une façon hautaine que ce n'étais pas possible et suite à ce manque de courtoisie nous avons raccrocher d'une façon appropriée. Et depuis il nous à harceler en nous traitant d'une façon indigne d'un professionnel. A fuire de toute urgence !"
Posté le 09/06/2021 à 06:56"Très mauvais service pendant 3 jours il m’a fait croire qu’il me ramènerait un frigo et en fin de compte il m’envoie un texto pour me dire que sa femme c’est fait mal et qu’il doit la rejoindre à l’hôpital je pense que le mieux c’est de réserver sur internet comme sa il a pas le choix de le ramener et c’est le seul loueur ds cette région donc un conseil réserver avant votre séjour car ce n’est pas quelqu’un de sérieux il a pas de parole"
Posté le 03/09/2020 à 07:10Entreprises à proximité