Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Location d'appartement de vacances gite LAVAL qui se situe au , 12270 Saint-André-de-Najac (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Calme, tranquillité et isolement, la coupure est totale. La maison est agréable ; il suffit de l'apprivoiser pour s'y sentir bien et sa terrasse ombragée un régal pour y déjeuner, dîner, etc . Seule ombre au tableau, l'absence de connexion 4G. Elle y est totalement absente. Reste accessible, à côté de la piscine à 100m, une connexion Wi-Fi pour une connection au monde extérieur. Courses et ravitaillement à anticiper car tout est à 20mn de routes sinueuses. Un lieu rare pour un vrai moment de retour aux sources 👍"
Posté le 21/08/2025 à 17:36"Nous avons séjourné 15 jour en août avec une grosse canicule plus de 40 degrés la maison reste tout de même fraîche mise a part les combles se qui est logique endroit très jolie perdu dans la nature lol propriétaire très gentil et a l écoute qui nous laisse profiter de la piscine comme bon nous semble évidement ce n'est pas un 5 étoile mais largement suffisant pour passer de bonne vacances et a un bon tarif pour la période estivale Encore merci a vous Mr Vidal peut être reviendrons nous un jour 😉"
Posté le 30/09/2023 à 11:05"En ce qui nous concerne, vu le tarif attractif d’une part, et la beauté du site d’autre part, l’ensemble reste dans le raisonnable, et l’équilibre entre prestations et prix reste dans les normes. Dommage qu’il n’y a pas la possibilité de venir qlq WE pendant l’automne et l’hiver."
Posté le 28/08/2023 à 10:55"Deuxième séjour , le précédent ayant eu lieu pendant la canicule 2022 . Y revenir était pour nous un vrai plaisir , pour la chaleur de l’accueil du propriétaire , pour l’emplacement au calme . La terrasse ombragée est idéale pour les déjeuner et dîner au calme , le Viaur est accessible à 300 mètres et permet de s’adonner aux joies du canoë , du PADDLE et de la baignade sans courants traîtres . La piscine est accessible librement à toute heure à 100 mètres . La bâtisse du XVI siècle a ses avantages et ses inconvénients , il suffit de l’intégrer avant d’arriver . Laguepie accessible à 8 kms offre toutes convenances , y compris une baignade surveillée avec dispositifs gonflables . Excessivement connectés en cours d’année , nous avons apprécié de nouveau ce havre d’apaisement, et y retournerons avec plaisir !"
Posté le 27/08/2023 à 09:14"Nous avons séjourné 15 jours au mois d'août dans ce gîte, c'est une maison agréable, paisible dans un cadre bucolique, ( baignade, pêche, canoé sur place, promenades, visites...) belle terrasse au frais toute la journée. Si vous voulez vous ressourcez et profiter de la nature c'est le bon endroit, le wifi est accessible au bord de la piscine (100m) et quelquefois à la maison....les diffėrents ėquipement de la maison ne sont pas récents mais fonctionnent, et le propriétaire est réactif au moindre problème, il est également de bons conseils pour toutes visites dans la région, encore merci."
Posté le 25/08/2023 à 15:08"Gîte non conforme à la description(4 adultes et 3 enfants durée 15 jours): Climatisation présente juste dans la chambre du haut où il fait 30°C même quand elle fonctionne par 34° à l'extérieur. Pas de wi-fi dans le gîte il faut faire 300m à pieds pour avoir le wifi du propriétaire sachant que c'est une zone blanche on est donc obligé de faire le trajet. La piscine se trouve sur le terrain du propriétaire, et non attenant au terrain de la maison. Présence de nid de frelons au niveau de la lucarne de la fenêtre des enfants et le proprio ne ce bouge pas plus que ça pour l'enleer (on est partis et le nid était encore là). On à passé deux jours à nettoyer toute la maison et il y avait encore du travail ménage pas fait par les locataires précédents et cela n'est pas vérifié par le propriétaire. Casseroles, poêles très abîmées et pas très propres, tout comme le peu d'électroménager présent dans la cuisine. Terrain mal entretenu Heureusement que le site est super ; proche de la rivière les voisins super cool ( ils nous ont donné leur code wi-fi) et les sites à visiter son super ( Albi la cathédrale, Le gouffre de Padirac, Najac, Cagnac les mines...)"
Posté le 22/07/2023 à 17:58Entreprises à proximité
Eglise Saint André de Najac
12270 Saint-André-de-Najac
Lagarrigue Pascal
12270 Saint-André-de-Najac
Cabane de chasse St André de Najac
12270 Saint-André-de-Najac
La Fontbasse
12270 Saint-André-de-Najac
Mini Golf de la Source "Le Parcours de la Transformation"
530 Imp. de Lauzeral
12270 Saint-André-de-Najac
Str
12270 Saint-André-de-Najac
La Vie au Grand Vert, B&Bio végétarien en Aveyron-Ségala
La Capélanie, 126 Imp. du Vignot
12270 Saint-André-de-Najac
Trezieres Marty Solange
12270 Saint-André-de-Najac